RES Corporate Barter

Nouveau département chez RES...

Depuis septembre, un nouveau service est opérationnel au sein de l'organisation RES: le RES Corporate Barter, dirigé par Mark Ceenaeme et Gérard Nys.

Mark Ceenaeme effectue donc un ‘virage dans sa carrière’, après 20 ans au sein de l'organisation RES. Mark a cessé d'être actif au siège social de RES et il travaille en ‘externe’ pour RES et visite principalement les clients RES.

Outre cette nouvelle mission, Gérard Nys continuera à suivre son portefeuille clients en tant qu'agent RES.

Qu'est-ce que le Corporate Barter?

Les opérations Corporate barter sont des accords de troc ou d'échange conclus principalement avec de plus grandes entreprises. Ces entreprises ne sont pas des ‘membres RES’ en tant que tels. Des accords uniques peuvent donc être conclus, et ceci sous certaines conditions spéciales, qui ne sont pas toujours conformes aux règles actuelles du jeu RES.

Ces entreprises plus importantes sont principalement des entreprises de médias (comme Roularta, SBS) ou des fabricants et sous-traitants, mais des entreprises de la construction, etc. peuvent également être admissibles.

Dans ce type d'offres, il s'agit la plupart du temps de montants plus élevés. Le montant minimum d'un ‘accord troc-échange-RES’ a été fixé à 10.000 RES.

Allons-nous revenir dès lors aux premières années du RES? D'une certaine façon, oui.  Il y a donc clairement une différence dans le modèle commercial et la manière de fonctionner entre les ‘accords-troc’ et le RES.

L'objectif principal du RES Corporate Barter est de réduire plus rapidement et de façon accélérée les soldes plus importants. Il y a actuellement quelques 150 commerçants RES avec un solde RES positif de plus de 50.000 RES. Tous ces membres RES recevront un courrier, dans les prochains jours, et un rendez-vous personnel sera pris avec eux dans les prochains jours et semaines, afin que chaque dossier puisse être traité et suivi rapidement et efficacement.

Contact :

Mark Ceenaeme  : 0496 10 61 38
mark.ceenaeme@res.be

Gérard Nys :  0475 41 19 82
gerard.nys@res.be

layout styles
layout styles